Baisse de 21% du résultat net de Lexibook au 1er semestre
information fournie par Zonebourse 17/11/2025 à 13:15
La société de produits de loisirs électroniques intelligents pour enfants a toutefois vu son chiffre d'affaires augmenter de 23,6% à 30,4 MEUR, porté par une progression de 10% en France et de 38% en Europe hors France, contre une hausse de 3% dans le reste du monde.
'En abordant cette deuxième moitié de l'année, nous restons raisonnablement confiants et sommes dorénavant très vigilants sur la consommation des ménages et la performance des licences', affirme son président du directoire Aymeric Le Cottier.
Lexibook anticipe une stabilisation ou un léger recul des ventes en 2026-27 en raison des incertitudes géopolitiques, des tensions commerciales notamment aux Etats-Unis, et une pression sur les marges liée à ses relations commerciales, notamment avec Amazon.
| 6,4800 EUR | Euronext Paris | +9,09% |
A lire aussi
-
Le début de l'année s'annonce encore mouvementé dans le monde agricole français. Après un report en décembre, le traité UE-Mercosur pourrait en effet être signé le 12 janvier. Où en est exactement cet accord de libre-échange qui cristallise la colère des agriculteurs ... Lire la suite
-
"Un beau geste pour la France", "une politique migratoire à deux vitesses". Les avis sont divisés dans les rues de Paris après que l'acteur américain George Clooney, son épouse Amal Alamuddin Clooney et leurs deux enfants ont obtenu la nationalité française.
-
A Gennevilliers, aux portes de Paris, quelques centaines de supporters se rassemblent chaque jour dans une fan zone éphémère dédiée à la Coupe d'Afrique des Nations de football.
-
La star hollywoodienne Angelina Jolie visite le point de passage de Rafah, côté égyptien. L'ancienne envoyée spéciale du Haut-Commissariat pour les réfugiés (HCR) s'entretient également avec des membres du Croissant-Rouge et des chauffeurs de camions humanitaires. ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer